Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dinette de Sophie
26 avril 2013

Ateliers du mois de mai : surprise vintage inside

images

Samedi 4 mai et Samedi 11 mai / Pas d' atelier mais la boutique reste ouverte !

Pour une fois, les Sophie ont décidé de penser à elles ... elles ne donneront pas d'ateliers pendant ces vacances car les Sophie vont recharger leurs batteries, à tour de rôle, pour garder la boutique ouverte et bien sûr vous accueillir . 

Depuis le mois d'Août, sans répits, nous avons gardé le rythme pour trouver des accessoires,dénicher les nouvelles tendances, vous recevoir, préparer et faire les ateliers et ce toujours avec notre sourire et notre accueil légendaires !

Mais comme on ne vous cache rien, on est un peu fatigué ! alors repos, farniente  ! 

Pour revenir en forme et même au top ! 

Le samedi 18 mai, nous avons l'anniversaire d'une petite princesse qui "mon p'tit doigt m'a dit " adore le chocolat !

Le 25 mai, jour de la Sainte Sophie, nous accueillerons avec bonheur nos chouchous du vintage, Céline (dite la patronne ou par moi, la baronne) et Simon, de Retrovintage lovers , que nous avions déjà eu la chance de recevoir en novembre. A leurs côtés, pour la première fois, deux amoureux aussi du vintage, Marion et Olivier de Vintage Your Life , notre dernier coup de coeur .

images-1

84646136_p

En attendant, pour vous mettre l'eau à la bouche , vous pouvez toujours regarder leurs sites. Mais je sais qu'il y aura de très belles surprises . on m'a parlé d'un lit roulotte,mais je dis ça, je dis rien !

En résumé, plaisir des yeux et of course, plaisir des papilles !

Tiens , qu'est ce que je vais bien pouvoir leur cuisiner ? 

Allez, bonnes vacances , reposez vous bien et si vous êtes à Paris ou dans le coin, venez nous faire un coucou, on est là ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 193
Publicité