La Dinette de Sophie – Gourmandises et curiosités 

380854_258746490849802_1397240578_n

La Dinette de Sophie est le résultat pétillant d’une complicité murie depuis les tournages de films, entre deux filles, deux Sophie : une décoratrice - accessoiriste, et une Chef costumière.

Ces deux jeunes mamans, avides de rencontre et généreuses de conseils, ont eu envie d’une reconversion professionnelle, afin de travailler à leur compte dans l’univers de la décoration pour enfants et de mieux gérer leur vie de famille et leur emploi du temps professionnel.

Notre concept
 Redonner aux parents une âme d’enfant "jouer à la dînette, au train électrique", .....et leur proposer des créations qui décloisonnent le quotidien avec des produits qui nous ressemblent : Nous proposerons des produits colorés pour la chambre : mobilier chiné, magnifié, customisé, mais aussi décoration, lampe, linge de lit, accessoires.
Nous voulons proposer à nos clients un lieu complet pour répondre à leurs besoins de parents :
- Proposer des conseils en décoration de chambres d’enfants, de la personnalisation de meubles chinés.
- un petit coin jeu, dessins et bibliothèque pour les plus petits : quand Junior joue ou lit, maman et papa se détendent !
- Proposer chaque samedi, de 14h 30 à 16 h 30, des ateliers culinaires pour les enfants , de 5 à 12 ans , avec un désir clair : faire de ce rendez vous un temps de plaisir, un moment ludique et de curiosité pour des aliments, des recettes nouvelles et adaptées à leur âge, de nouvelles textures, pour toucher , mélanger, bref ... partager.

Voilà, sans prétention, La Dinette de Sophie est le lieu dont nous avions rêvé ,que nous avons fait avec nôtre goût et notre cœur, avec les produits que nous aimons et qui plaisent , des beaux objets mais aussi de petits prix , pas d’une boutique pré fabriquée, mais des meubles chinés et ludiques, bref un endroit qui nous ressemble et où l’on se sent bien .