Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dinette de Sophie
15 juin 2012

un amour de Petit Pan

Mon affection pour Petit Pan remonte il y a 6 ans .

images

Pendant ma première grossesse, je suis tombée amoureuse de ces tissus, si poétiques, si colorés.

j'avais acheté un petit pantalon molletonné avec des fleurs roses et des petits chaussons .....

pour mon fils, la panoplie complète et je le revois encore dans son petit pantalon turquoise !

3860_88110571642_3492791_n

Mes deux enfants vivent dans un univers Petit Pan , pas que bien sûr ! , et adorent ça !

C'est donc d'une manière très tendre et  affective  que nous sommes allés les voir en Janvier et quand ils ont accepté qu'on les diffuse, c'était un mélange de fierté et d'émotion !

Pour cet été la collection "Ginkgo" de Petit Pan a pris des accents japonais avec ses magnifiques tissus imprimés qui résonnent aux noms de Junko, Miko, Okiko, Osami, Wasabi, Kakinoki.

C'était comme un vrai "matin de Noël"  d'ouvrir les colis de cette nouvelle collection colorée à la fois douce et intense. On y retrouvera donc les produits chers à la marque comme les bavoirs, les matelas à langer de voyage, les plaids, les coussins, les tours de lit...déclinés dans ces nouveaux motifs.

 

 

 

bavoirs-petit-pan-ete-2012

photo 3

photo 5

photo 1 

plaid-petit-pan-japon

 

coup de coeur aussi pour ces sublimes boites à Couture

Pour l'instant une partie de la collection est arrivée depuis le mois de mars  à la boutique  ! . Et puis voici bien sûr des photos pour vous donner un petit aperçu:

Et vous, qu'en pensez vous, quels souvenirs vous évoquent Petit Pan ? 

A bientôt pour de nouvelles d'histoires des objets de la Dinette ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 193
Publicité